SEXE

Après celui de Roche, un club échangiste ouvrira à Rennaz

Par KARIM DI MATTEO le 31.03.2010 à 10:25

La chaîne Erotik Markt entend créer un lieu très spécial dès le mois de mai dans une partie de ses locaux chablaisiens, ouvert à tous les types de fantasmes et sur le principe du «Cruising World».

Une partie des surfaces de l’Erotik Markt de Rennaz accueillera bientôt un «Cruising World», un centre de rencontres coquines ouvert à tous les publics.
Image: Vanessa Cardoso

Le Club Aphrodite de Roche ne sera plus le seul centre de rencontres coquines du Chablais dès le mois de mai. Selon une information du quotidien valaisan Le Nouvelliste, la chaîne Erotik Markt s’apprête à ouvrir en mai son premier «Cruising World» – monde de la drague – en Suisse romande, dans ses surfaces de Rennaz. Patrick Stœckli, fondateur et unique propriétaire d’Erotik Markt SA, confirme: «Les horaires du Cruising World seront par ailleurs les même que ceux de l’Erotik Markt, il n’y aura pas d’ouverture nocturne».

L’actuel magasin de vidéos, lingerie et sex-toys sera divisé en deux pour permettre l’implantation du petit dernier de la firme. Outre des hammams et saunas, des chambres, cabines de visionnage de films pornographiques et suites privées accueilleront les visiteurs sur près de 280?m2. Des secteurs gay, fétichiste et sadomasochiste sont prévus.

Le concept «Cruising World» est déjà connu en Suisse alémanique à travers quatre centres implantés dans les cantons de Berne, Lucerne, Saint-Gall et Soleure. Il débarque ainsi en Suisse romande où le public n’est habitué qu’à la déclinaison sex-shops (outre Rennaz, à Matran en terres fribourgeoises, Saint-Blaise à Neuchâtel, Lausanne, où la firme se cherche un nouveau site, et Sion). La capitale valaisanne pourrait d’ailleurs être la prochaine sur la liste des cités romandes à recevoir un Cruising World, pour autant que l’expérience vaudoise donne satisfaction.

Ouvert à tous les publics – hétéro, bi, gay, couples, sadomasochiste, fétichiste –, le lieu ne se veut toutefois pas un «bordel» explique Erotik Markt sur son site de présentation de «Cruising World». En d’autres termes, «il sera exempt de toute prostitution, précise Patrick Stöckli. Les prix d’entrée restent encore à définir.» Outre-Sarine, ils s’élèvent entre 20 à 30?francs selon le site, 40 pour les couples mixtes.

Quant à l’éventuelle concurrence que pourrait représenter le Club Aphrodite de Roche, faut-il y voir le début d’une guerre des clubs de rencontre? «Nous sommes totalement différents, nous ne proposons pas le même concept», lance-t-il sans détailler.

Boutique

Livres, DVD, accessoires à des prix avantageux!

http://shop.24heures.ch

Boutiques à Lausanne: Avenue de la Gare 33

Vos patronymes

Tous les noms de famille ont une signification.
Vous aussi, demandez le sens de votre patronyme.

Consulter les patronymes

Gestion de l'abonnement
Services abonnés

Abonnement et renseignements

Nous contacter

Tél. 0842 824 124
lu-ve 8h-12h/13h30-17h

Fax 021 349 31 69

Depuis l'étranger:
+41 21 349 31 91

Adresse postale:
Service clients
CP 585
1001 Lausanne