nyon

Un policier assommé à coups de lampe torche

Par Rédaction online le 04.03.2010 à 17:54

Ce matin à Nyon, un agent en civil de la police municipale a été agressé alors qu'il prenait des photos aux abords d'une entreprise.


Image: DR

Vers 11h20 ce matin, deux agents de la police municipale en civil effectuent un passage à proximité d'une entreprise, à Nyon. Cette société a un litige depuis de nombreuses années avec les autorités cantonales et communales.

Malgré le fait qu'ils connaissent le responsable de l'entreprise, les agents en civil s'identifient auprès de celui-ci. Ils commencent à prendre des photos, quand l'un des deux policiers est violemment agressé par le responsable, qui le frappe à la tête à coups de lampe torche.

Blessé, l'agent de police est pris en charge par des témoins, puis conduit chez un médecin. Il doit lui faire plusieurs points de sutures.

Des gendarmes du poste de Nyon interviennent alors et interpellent l'agresseur. Il s'agit d'un habitant de la ville âgé d'une quarantaine d'années. Il est emmené au Centre d'intervention régional de Bursins (CIR).

Le Juge d'instruction l'a inculpé de violence ou menace contre les autorités et les fonctionnaires et a ordonné sa mise en détention préventive.

Boutique

Livres, DVD, accessoires à des prix avantageux!

http://shop.24heures.ch

Boutiques à Lausanne: Avenue de la Gare 33

Vos patronymes

Tous les noms de famille ont une signification.
Vous aussi, demandez le sens de votre patronyme.

Consulter les patronymes

Gestion de l'abonnement
Services abonnés

Abonnement et renseignements

Nous contacter

Tél. 0842 824 124
lu-ve 8h-12h/13h30-17h

Fax 021 349 31 69

Depuis l'étranger:
+41 21 349 31 91

Adresse postale:
Service clients
CP 585
1001 Lausanne